Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mirabelle Rochon

Mirabelle Rochon

J'en nais marre je sens que une dépression va m'arriver dans pas longtemps?

Voila hier dans mon lycée je devez me débarrassé des mauvaise herbes.
J'ai avec la binette j'ai taper sur le tuyau d'arrosage, mon prof ma rabaisser plus bas que terre! il ma fait creuser comme un chien.
IL ma attraper il ma bousculer, il ma crier "t'es que un con, vivement que tu te casse de ce lycée je veut plus te voir bon à rien" je suis rentrée chez et j'en ai parler à ma mère, aujourd'hui je viens de me disputer avec ma mère, et elle à donner raison au prof elle est du même avis que lui, carrément!
Et voila elle connais quelqu'un depuis longtemps qu'il est allé la voir à l'hôpital, et avant il venez même pas. Je lui à ma mère qu'il sert à rien ce mec qu'est-ce que tu va faire avec lui , elle ma dit que sa c'est sa vie privée. Je sais que c'est sa vie privée mais je veut un con dans ma maison, la maison elle est déclarer à mon nom et à ma mère aussi, bref. C'est partie en dispute aujourd'hui elle ma dit "si t'es pas content tu prend la porte!" moi je lui dit à d'accord tu veut me foutre à la porte pour un bâtard pareille?
Elle me dit "Oui c'est ma vie privée tu te mel as de mes affaires et puis de toute façon on va parler toi et moi!"
Je démoralisé elle me dégoute cette vie que je mène!
Il faut que vous m'aidez parce que je sens que je vais fuguer , elle aura aucune de mes nouvelles! EN SAVOIR PLUS >>>




@Déjà je veut plus allé chez les psychologue il commence tous à ma gonfler tu leurrent raconte il s'en foute carrément!
Et non je veut être positif pour cette situation comme sa!
Mon est mort quant j'avais 10 ans sa remonte y a 6 ans alors c'est bon j'en nais plein cul de voir des morts partout en plus celle qui va prendre c'est un alcoolique pour vous dire!
ok,mon canard,calme-toi,et de un ,ton idiot de prof n`avait aucun droit de t`insulté et encore bien moins de te bousculer,moi si j`était à ta place,il n`aurait plus l`occasion de me critiquer ni même de me toucher,je lui lèverais une plainte,crois -moi qu`il s`en souviendrais pour longtemps,pour ce qui est du copain de ta mère,je ne peut pas vraiment t`aider car effectivement ces sa vie privé,mais malheureusement.elle coure après les problèmes,j`ai vécu 11 ans avec un alcoolique,et ouf,très dure à supporter,mais tu peut toujours d`assis avec lui ,et lui mettre les points ces i et les barre c`est t,montre -lui que c`est toi qui est l`homme de la maison,bonne chance,bye bye
t'as pas envie de te faire aider par un professionnel? quelquefois ça fait du bien et tu y verrais plus clair; mais ça sert à rien de fuguer et de continuer à te prendre la tête tout seul; bon courage et sois positif ça change la vie!
salut
tant mieux, y'a plusieurs réponses pertinentes.
p/r à ton prof, d'après ta description, c un connard mais t'es dans cette école, donc, tu peux lui dire clairement "je n'ai pas à être humilié" et tu continues d'être courtois car c ce qui est attendu d'un jeune homme comme toi, quelque soit ses comportements.
p/r à ta mère, je te laisse relire les autres commentaires. C vrai que ta mère a le droit à sa vie privée et intime et sexuelle dans laquelle tu n'as pas à te mêler, sauf si ce type abuse sexuellement de toi masi tu ne l'as pas indiqué. Tu dois le respect à ta mère et ce respect passe par le fait de ne pas insulter, ni ta mère, ni le type, ni toi-même et le traiter de batard est une grave insulte.
Ta mère n'avait pas à te menacer de chantage de partir, ça, c'était vraiment con de sa part m c vrai qu'on dit des conneries sous le coup de la colère. C de l'immaturité. J'espère qu'elle t'a dit regretter ses propos ou qu'elle va le faire.
Fuguer, c vrai que ça ne sert vraiment à rien. J'ai souvent eu envie de le faire et je l'ai fait une fois qq heures. Par coantre, as-tu une tante ou une voisine ou qqn de confiance chez laquelle/lesquels tu pourrais aller quelques jours et le dire clairement à ta mère?
Et puis si tu penses que tu vas péter les plombs, prends rendez-vous chez un toubib ou un psy de service public, normalement, ça ne coûte pas cher ou c pris en charge. Dans les histoires de vie difficiles comme il semble que ça le'st pour toi, c vraiment nécessaire que tu pusises parler à des gens de confiance.
Mon histoire familiale est dysfonctionnelle et quand j'étais ado, il n'existait aucun service d'aide comme il y en a aujourd'hui. A 14 ans, je suis allée dans un service public car c'était vraiment difficile avec mes parents. Tout ce que l'imbécile d'ass. soc. a trouvé à me dire, c'est "reviens avec tes parents", ce qui était impossible et inutile. Auj., en 2009, dans bien des pays, il y a plusieurs possibilités de tous les prix, c vraiment à ton avantage : pour pas péter les plombs maintenant, pour pas trouver un dérivatif inutile et dangereux et pour te permettre de commencer moins difficilement dans la vie. Je t'embrasse bien fort et j'ai confiance en toi.
c'est pa une solution de partir consentre toi sur tes etude la vie est telment dur et si tu part tu va aler ou tou le monde a des probleme jte di sa car je suis parti de chez mes parent a 17ans kelke foi javai pa d'endroi ou dormir ni de koi manger la vie est un conba a toi dte batre
Shalom,
+1 avec Chacha
Dans l'immédiat ne fugue surtout pas car tu ne connais pas les conséquences que ça pourrait avoir sur toi ou sur tes proches.
Ensuite, trouve une personne de confiance à qui tu pourrais parler et qui t'écoutera.
De notre position, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi hormis être des soutient dans ta situation.
Prends le temps de réfléchir à ta vie, tes objectifs et ton avenir (école, travail, famille.).
C'est facile à dire, mais réalise que beaucoup sont moins bien loti que toi et pourtant ils ont réussi à s'en sortir en donnant un sens à leur vie.
Prends exemple sur quelqu'un et fortifie ton mental.
La réussite est composée de plusieurs facteurs, mais les 2 plus grands sont la foi et le mental. Alors si tu n'as pas l'un fait au moins en sorte d'avoir le second. ; )
Que D;ieu te fortifie et te donne les moyens de t'en sortir avec le sourire!
Kiss & Blessings.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tops & T-shirts femme en promo Contrassegno gratuito | T-shirt e top da donna online | Classiche, stampate, casual e all'ultima moda, libera la tua fantasia!. Tenues de plage femme sur bonprix! Retrouvez notre vaste choix de tenues de plages a la fois confortables et mode et
  • Plombier-chauffagiste Dijon Vous recherchez un plombier a Dijon pour realiser tous vos travaux ? Decouvrez gratuitement tous les plombiers pres de chez vous en quelques clics !.Artisan plombier Chauffagiste Dijon proche de vous. Contrat d'entretien, installation ou reparat
  • Maison Pariès C'est un Chef Patissier qui vous fera l'integralite de la Visite Guidee : des sources de la cuisine basque aux objets usuels de l'Exte, la maison basque. LA MAISON DU GATEAU BASQUE - Bidarray Bidarrai 64780 - Pont Noblia Mentaberri-ber
  • Recette Fondant au chocolat au coeur coulant Recette de cuisine Marmiton. Moelleux au chocolat et son coeur coulant ? Ingredients de la recette : 2 oeufs, 100 g de chocolat patissier, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 60 ml de farine. Fondant au chocolat c?ur coulant. Le fondant a
  • Pourquoi rester célibataire est considéré comme un tabou? beaucoup de gens m'ont dit ça cesi signifie que personne ne t'aime ou que tu peux pas aimer kelk1 ou tu ne peux jamais faire fonctionner une relation
  • C'est horrible! Mon père va se remarier avec une personne que je connais très bien? "Ahhhhhhh. Dieu qu'avez vous encore inventé pour me compliquer l'existence?Père va épouser Angela. Une sorcière rousse. Délectable mais complètement possédée. Il faut que je vous dise, j'ai fréquenté cette créature quelques jours et je suis en mesure" EN SAVOIR PLUS
  • Ma belle-mère va passer quelques jours chez moi et je voudrais la faire chier un max. Pas delà à couper la chaudière pour qu'elle prenne des douches froides car je reste hospitalier comme elle le fut pour moi mais je cherche quelques trucs pour me v Quelques crasses à faire à sa belle-mère qui passe les vacances chez soi?
  • Le sexe, l'argent, le boulot..arf! ah oui! j'oublais l'amour!!Quelle place a le sexe det l'argent dans votre vie? Faites vous partie de ces personnes pour qui la réussite sociale est plus importante que leur vie sentimentale?Bon! C'est ma dernière q Finalement, quand on regarde bien, la vie c'est.?
  • Au debut d'une relation? "alors que les declarations reciproques vous font vivre un amour platonique, qu'est ce qui peut vous empecher de voir l'autre? (avoir toujours quelque chose de prevu pour eviter de se voir, mais declarer par texto sa reciprocité)?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Dukan: Comment faire la galette de son d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article